dimanche 28 octobre 2018

Le repas d'Halloween

Cette année, je ne vous propose pas de recette sucrée pour Halloween mais plutôt des idées pour le repas sur le thème. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan des monstres et autres étrangetés ensanglantées. J'aime bien la version mignonne d'Halloween... 
Voici notre menu : 
   Pour l'apéro, j'ai simplement fait une sangria (recette ici) et pour grignoter des araignées qui se promènent sur des œufs et des saucisses momifiées. Evidemment, quelques Monsters Munchs pour accompagner tout ça. 



Pour l'entrée soupe de potimarron. Je voulais dessiner une toile d'araignée en crème fraîche mais ça n'a pas marché... Ma soupe était trop épaisse et la crème trop fluide. 
Ensuite, poulet aux pruneaux avec purée de patates douces et purée de pommes de terre. 
Et en dessert, apple pie format individuel. 



 Happy Halloween :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire