lundi 2 juillet 2018

9 ans de Loulou : l'anniversaire PSG

Pour un fan de foot... et surtout du PSG, je n'avais pas le choix, je devais faire à Léo un anniversaire PSG. Mais parce que, en général, les enfants ne mangent rien lors des anniversaires entre copains, pas de gros gâteau en pâte à sucre cette année... et puis de toute façon, je n'avais pas le temps! 


J'ai donc fait plus rapide : 
- j'ai commandé un terrain de foot en sucre
- j'ai demandé à Léo de créer son équipe PSG avec ses joueurs préférés et j'ai imprimé les photos
- j'ai fait des tigrés dans des petites empreintes et dans des empreintes en forme de bonhommes.


Et cette fois-ci, les enfants ont tout mangé en deux temps trois mouvements (après s'être chamaillés pour avoir certains joueurs...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire