mercredi 18 janvier 2017

La Reine des Neiges, seconde version

Je me rends compte avec 6 mois de retard que je n'avais pas publié d'article sur le gâteau Reine des Neiges pour Naya!!!!! Je vous ai proposé le tutoriel du damier mais pas le résultat final dans son ensemble.... 
J'avais fait une version plus classique du gâteau Reine des Neiges pour les 3 ans de Jade. Voici la collection été 2016, pour les 3 ans de Naya : 


J'ai eu quelques problèmes... comme à chaque fois! Je pensais que le gâteau serait mauve clair, comme celui ici... Mais j'avais oublié que pour obtenir cette couleur, j'avais mélangé avec du blanc. En plus, peut être que j'ai ajouté trop de crisco.. Il est devenu violet foncé... presque aussi foncé que le deuxième violet... J'ai également eu quelques déboires avec les paillettes (ça colle partout...). Bref, le résultat est là, Naya et ses parents étaient contents et c'est le principal!!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire