jeudi 27 février 2014

"Mais où trouves-tu de la pâte à sucre?"

Cette question, je l'ai beaucoup entendue depuis l'ouverture du blog.
Voilà la réponse : sur internet. Certes dans le commerce, on en trouve mais entre la Vahinée des grandes surfaces (blanc, rose layette et bleu layette) et les couleurs primaires dans quelques autres boutiques d'Avranches, il y a peu de choix.
Moi, je me fournis en pâte à sucre et matériel (découpoirs, emporte-pièces...) chez :
   - Cuistoshop
   - Cerf Dellier
   - Original store
Il existe plusieurs autres sites, je ne les ai pas encore testés.
Pour les décors plastiques sur les gâteaux, je vais sur le site de annikids (gâteau Oui-Oui) ou à Jouet Club (gâteau Princesses et gâteau Cars).

Vous savez tout... à vous de jouer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire