mercredi 26 février 2014

Gâteau de naissance

En surfant sur internet, je suis tombée sur ce gâteau. Un coup de cœur! J'ai donc sauté sur l'occasion d'un pot de naissance pour le fils de ma collègue pour m'en inspirer. Ce fût un plaisir de le réaliser.

 De la pâte à sucre marron goût chocolat, un mélange de pâte à sucre bleue et blanche pour les décors.

J'aime beaucoup les emporte-pièces lettre Funky, cela fait des écritures sympas!




J'ai acheté des découpoirs thématiques chez Cerf Dellier


Le patron des petits chaussons se trouve sur le site cmamanquilafait.com


Et bien sûr, mon traditionnel quatre-quarts zébré...



5 commentaires:

  1. Super....Sacha passera commande tout les ans pour son anniversaire!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore .... c'est magnifique, je souhaite vraiment un apprentissage de ta part sur la pâte à sucre. Il faut ouvrir une activité en auto entrepreneur Marie. Tu vas avoir des clients dans le Sud Manche pas de soucis. Continue c'est parfait

    RépondreSupprimer
  3. super Marie ce gâteau était magnifique mais pas seulement hum exetra bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer