mercredi 2 mars 2016

Comment annoncer une grossesse de façon originale... et gourmande?


J'avais adoré faire le gâteau pour la naissance de Sacha il y a deux ans. J'ai aujourd'hui l'occasion de refaire un gâteau de bébé, cette fois-ci pour annoncer une grossesse (je vous arrête tout de suite, ce n'est pas moi qui suis enceinte!!!). 

J'ai pu ressortir mes emporte-pièces...

Faire à nouveau les petits chaussons... 

Et surtout tester un motif graphique qui me tente depuis un moment : les triangles colorés (comme les coussins et tapis style scandinave qu'on voit partout). 

En tout cas, j'ai fait ce gâteau avec beaucoup de plaisir... et je suis contente d'avoir amélioré ma technique : les bords ne se sont pas fissurés!!! Je vais bientôt pouvoir passer au niveau supérieur : les gâteaux épurés sans déco pour cacher les défauts! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire